SABLAGE, GOMMAGE

La pollution, l’humidité ou les intempéries sont autant de facteurs qui agressent vos briques, vos pierres de votre habitation, celles-ci sont ternies ou noircies au fil du temps.

Une manière très efficace de décaper et d’une remise à nu de votre façade.

On utilise le sablage principalement sur les surfaces dures.

 Cette technique a pour but d’ôter les salissures grasses tenaces, salissures vertes ou d’anciennes peintures en projetant du sable à haute vitesse contre tout type de façade à revetement dure. L’effet abrasif du sable permet de décaper votre façade sans nuire à sa solidité grâce à notre savoir-faire et dans le choix minutieux du type d’abrasif qui conviendra le mieux à votre façade.

On utilisera par contre le gommage pour des revêtements poreux à très poreux ou des matériaux plus tendres et délicats tels que certaines briques ou le bois.

 Une étude sera effectuée sur votre façade avant toute intervention, telle que la dureté et la porosité de votre façade, le type de matière à retirer, le degré d'encrassement.

Une protection sera mise en place pour vos châssis de fenêtres, vitrages, portes, volets avant toute intervention. 

Notre expérience et notre professionnalisme vous garantissent une qualité soignée qui conviendra le mieux à votre habitation.

 Votre habitation, ternie au fil des ans, retrouvera désormais une nouvelle jeunesse.

 

 Voici quelques matériaux que nous sablons :

- la brique

- la pierre

- le bois (escalier, charpente, plafonds, portail, meubles...)

- le fer (portail, jante, radiateur, poutre, pillasse...)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !